Qualité et Garanties

A chaque nouvelle fabrication, nous mettons en place un contrôle qualité pendant et après l’assemblage. Ces contrôles sont effectués par un laboratoire français indépendant : le LNE. Les points de contrôles très stricts portent sur l’esthétique, les parties électriques et les parties mécaniques. Suite à ces contrôles, nous recevons un rapport détaillé de 55 pages qui déterminera la validation ou non de la mise en carton de nos vélos.

Il est apporté un soin particulier à la manière de conditionner nos vélos à assistance électrique, tous nos modèles sont soit assemblés à 100% (gamme pliable) soit à95% (guidon et pédales à ajuster) ; une protection complète du vélo, une notice claire, des outils de montage, et une hotline dédiée pour les particuliers et les professionnels.

Tous nos vélos à assistance électrique sont conçus dans le plus grand respect des règles et des homologations Européennes en vigueur (EN15194/EMC/LVD/ROHS). Nos garanties sont de deux ans pour le cadre et un an pour toutes les parties électriques et mécaniques.